Publiée le par Gael-Keller

Voici le message d'Alain Bekerman pour l'édition 2025 du festival international de Deauville.
Chères amies bridgeuses, Chers amis bridgeurs
Je voulais tout d'abord vous remercier très sincèrement pour votre participation au festival de Deauville 2024. C'est avec grand plaisir que je vous annonce la tenue du millésime 2025. Cette nouvelle édition se déroulera du 17 au 25 juillet prochain, et notre association, composée de bénévoles, espère vous y retrouver nombreux pour partager ensemble notre passion du bridge dans une ambiance conviviale, festive et compétitive.
La plaquette que je vous joins, contient toutes les informations sur le festival.Vous pouvez également consulter notre site internet:https://festival-international-bridge-deauville.com
Nous avons maintenu le prix des séances au même niveau que les années précédentes tout en augmentant la dotation totale du festival. Nos magnifiques cocktails sont déjà organisés et quelques belles surprises vous attendent avec de nouvelles animations et des moments d’échange privilégiés entre joueurs.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
L'inscription aux différents tournois est déjà ouverte. Pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s, pensez rapidement à réserver votre chambre dans les HÔTELS BARRIÈRE. L'offre est réellement très alléchante et prisée.
Nous comptons bien sur votre présence pour faire de cette quatrième édition un nouveau succès.
Bien amicalement,
Président
Vous pouvez déjà vous inscrire sur votre espace FFB dans l'onglet Compétitions mais attention, le festival est dans la saison 2025/2026 : n'hésitez pas à venir faire la fête !