COMITE DE BRIDGE DE BASSE-NORMANDIE


< | >

Évolution dans les procédures d'inscription aux épreuves

Publié le 03 septembre 2021 par

Évolution dans les procédures d'inscription aux épreuves

La Fédération permet dès cette année la mise en place du paiement en ligne des droits d'engagements aux épreuves lors de l'inscription des paires et des équipes dans les différentes compétitions (toutes les épreuves sont concernées sauf l'Interclubs) . 

Cette procédure a un avantage pour tous : elle simplifie le travail des responsables d'épreuve et les joueurs n'ont plus besoin de remplir le bordereau d'inscriptions aux épreuves ni d'envoyer un chèque aux responsables.

Cette mise en place est cependant lourde pour la fédération puisque la plupart des comités ont adopté ce principe. Pour l'instant ce travail a pu être fait pour les compétitions d'octobre mais pas pour les autres. Nous avons donc désinscrit toutes les paires et les quadrettes dans les compétitions autres que l'Interclubs.

Lors de l'inscription, tous les comptes FFB doivent être provisionné du montant correspondant à la quote part de votre inscription. Si vous souhaitez que ce soit le capitaine d'équipe qui règle les droits d'engagements, il lui faut préciser qu'il règle l'ensemble de l'épreuve en cochant la case prévue à cet effet.

Nous vous demandons de ne vous inscrire à ce jour que pour les épreuves se déroulant en octobre.
Les clubs peuvent cependant inscrire vos équipes en Interclubs.

Partager sur

Document associé

  1. pdf

    Droits d'engagements

    Télécharger le document

Envie de participer ?